Vinchenzo, le rogue pourri

Aller en bas

Vinchenzo, le rogue pourri

Message  Vinchenzo le Mer 1 Fév - 16:25

Salut à vous chers Glorieux !
Je profite de l'instant présent pour me présenter un peu à vous en ce qui concerne ma vie IRL!

Tout d'abord, Je m'apelle Vincent, j'ai 22 ans et j'habite au Canada (comme la plupart l'ont déjà remarqué) plus précisément dans la province de Québec.

J'étudie présentement en 2ième année dans le programme Génie Informatique à l'université pour pouvoir éventuellement peut-être faire un Doctorat en sciences de la technologies. Ceux qui ne connaissent pas cette branche d'étude, un étudiant en Génie devient principalement un ingénieur dans un domaine précis pour ensuite aider à l'évolution de son domaine tout en favorisant le public.

J'ai commencé à jouer a WoW sous serveur BC, Darluok-Server. À la suite d'une mauvaise expérience avec les autres joueurs du serveur et un développement de celui-ci en arrête, j'ai décider de trouver un meilleur serveur pour moi et plusieurs de mes amis IRL. Cela m'as permis de tomber sur Open-WoW en 2008 (nouvellement appelé Warea-Network). C'est là que je me suis dédié à devenir un pro des strats de tout genre pour ensuite comprendre mieu la vie de guilde en rejoignant ma première vrai guilde, et superbe : Les Glorieux Combattants. Plusieurs intempéries sont survenu par la suite comme la fusion des Glorieux avec une autre guilde (qui n'a pas du tout fonctionné) pour ensuite recréer la guilde sous un autre nom (Syphnétic), dirigé par un ancien Général de l'époque (Willdred) et l'ayant amené sur un autre serveur (Black Diamond). Tout cela m'a totalement confu et blazer de jouer à wow donc je m'y suit plutot mit à mes études à fond pour que ce soit plus facile pour moi pour le futur. Un an après, je suis retourner sur O-W (qui était devenu Warea-Network) afin de m'y remettre un peu (en mode solo avec certains amis IRL).

À présent, je me suis retrouvé sur Paragon depuis son ouverture vers les février 2011 pour rejoindre les Cursed Dolls, pour ensuite prendre une autre pause jusqu'en novembre 2011.

Durant cette pause je me suis mit à jouer compétivement a "League of Legends" avec certains amis et nouvelles connaissances, nous avons terminer dans le top 32 Canadien des notre premier tournoi à notre arriver sur le jeu. À présent nous jouons presque tous les soirs autour de 22h (4h du matin heure francaise) Et nous sommes inscrits à Go4LoL pour quelques tournois, tout ca par pur plaisir du jeu. Mon but est de me rendre au Rang Platine en solo/duo avant la fin de mon trimestre (avril), mais j'ai stopper le solo pour me consacrer à mon équipe, je suis présentement Or à 1600 de elo depuis Octobre 2011. Me reste juste a avoir la motivation et le temps libre pour retourner au solo ^^. Parfois je Livestream si certains veulent voir un pro en action! Very Happy Hahahah..

Tout ca résume à peu près ce qui pourrait vous intéresser. J'adore les jeux vidéos, la création de logiciels ou même DORMIR!! Dormir c'est le bienn! Smile

Sur ce, bon jeu à vous tous, merci de votre temps de lecture de ma présentation! Pour les sales mitos qui veulent voir ma gueule, j'ajouterai des photos de moi dans le Trombinoscope! Alors allez-y Razz

-Votre général bien aimé

_________________
avatar
Vinchenzo
Initié
Initié

Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : Québec !

Feuille de personnage
Nom IG: Vinchenzo
Classe: Voleur
1ère Spécialisation: Assassinat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vinchenzo, le rogue pourri

Message  Galaan le Mer 1 Fév - 20:35

de rien lol! moi en tous cas j'ai hate de voire ta trombine comme celle des autres lol!

Galaan
Initié
Initié

Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Nom IG:
Classe:
1ère Spécialisation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vinchenzo, le rogue pourri

Message  tchaodine le Jeu 2 Fév - 8:43

dsl c'etais moi j'avais pas vue que j'etais co avec le compte galaan
avatar
tchaodine
Inconnu
Inconnu

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Arques la Bataille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vinchenzo, le rogue pourri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum